Les bons mots de la famille Chou Fleur

Publié le par chou_fleur00

Pas facile tous les jours dans la famille Chou fleur...

Petit florilège de ces derniers mois:

====
Tchoutchou: Alors j'ai des idés pour les prénoms
Nous: Vas-y dis nous?
Tchoutchou: Bon si c'est une fille Léa, et si c'est un garçon Léo
Nous: Oui c'est joli
Tchoutchou: Par contre... Surtout pas Gérard hein?...
Nous: ???!!! Ben pourquoi tu dis ça???
Tchoutchou: Parce que j'aime pas Gérard....
Nous: .... Ha ben ça tombe bien alors, vu qu'on choisira certainement pas ce prénom....

====
Moi (un matin en me préparant): tu sais choudou c'est fou mais choudounette a été fabriquée à l'intérieur de moi tout le temps, je veux dire si on avait fait une FIV, les premiers jours de sa vie elle les aurait passé dehors, avant de re-rentrer... c'est bizarre hein de se dire ça?
Choudou: Mouais... Ca va ce pull avec cette chemise là?

====
Moi (rentrant dans la voiture tant bien que mal, après moultes contorsions): Rhhaa putain y a pas à dire ça fait chier d'être gros!
Tchoutchou: Meuh non audrey tu n'es pas gros!
Moi (l'es vraiment gentil ce merdeux quand même):
Tchoutchou: tu es grosse, parce que tu es une fille alors il faut accorder....
(Peux rien répondre à ça, c'était sa leçon de la veille que je l'avais tanné pour qu'il l'apprenne!)

====
Choudou: Non je ne vais pas aux courses sans toi... Sinon je suis obligée de faire la queue, je peux pas passer à la caisse prioritaire si tu n'es pas là.... Allez viens....
Choudou m'appelle son "arme fatale" rapport au fait qu'il n'est plus obligé de faire la queue au supermarché! :-))
La dernière fois il a même dit à la caissière "c'est pas la mienne, je l'ai récupéré à l'entrée qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas faire la queue....." chuis pas sûre qu'elle ait vraiment cru à la blague....

====
Tchoutchou: Ha audrey t'as vu ta une ligne sur le ventre?!
Choudou (Saligot): Et t'as vu elle est de travers sa ligne?...
Tchoutchou: Ha oui c'est vrai, ta ligne elle est de travers Audrey c'est normal?
Moi: ...

====
Choudou (un jour où je marronai sur ce je ne sais plus quoi...): Qu'est-ce que t'as Moby Dick?!....
Je ne sais pas ce que c'est le pire, si c'est le fait qu'il ait osé m'appeler Mobi Dick ou si c'est le fait que ça m'ait fait marrer!

Heureusement qu'une mounette va bientôt me rejoindre, on sera pas trop de deux avec ces zigues...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mdr, mobi dick, ça me ferait rire je crois !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ça m'a fait marrer aussi!! :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste plein de bises pour toi en passant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est bien au moins t'es pas susceptible ...moi si on m'appelle Moby Dick en ce moment je suis pas sûr que je rigolerai ...ahhh les hormones bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hahaahahahh!!!<br /> t'es folle toua!!<br /> et bien je dis que oui...l'égalité des mounettes va leur faire du bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui on sera pas trop de 2 j'te le dis moi!!<br /> :-)))<br /> <br /> <br />
A
<br /> Des pures tranches de vie à consommer sans modération !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ça me fait marrer!! :-))<br /> <br /> <br />