D-Day - Acte 1

Publié le par Chouf

Vendredi 27 Mai 2011 - 7h30:

J'ouvre un oeil, et je sens un liquide couler de ma mounette.

NON!

Mais je ne suis pas prête, ça ne peut pas être ça, on n'a pas le prénom, j'ai pas fait les valises, je suis à 2 semaines et demi de mon terme, ok all is under control, je coule de la mounette c'est tout.

...

Non mais là je coule vraiment de la mounette merde!

 

Je file aux toilettes et vérifie, aucun doute, ce liquide clair je le connais.

Je rejoins choudou dans la chambre.

 

Moi: Choudou, je crois que la poche des eaux s'est perçée.

Choudou: Ha mais non mais c'est trop tôt!

Moi: Certes mais je crois que la poche des eaux s'est perçée...

Choudou: ha...

Moi:...

Choudou: Bon tu sais ce qu'on va faire, j'amène le tchoutchou à l'école, tu amènes choudounette chez la nounou, tu vas à l'hôpital, et tu m'appelles

Moi: ...

Choudou: C'est ok on fait comme ça

Moi: !!!!!

Choudou: Quoi?

Moi: Chéri, tu crois vraiment que si tu fais comme si t'avais pas entendu ce que je t'ai dit, je vais pas accoucher?

Choudou: Bah...

Moi: Amène le tchoutchou à l'école et reviens à la maison.

Nous: Putain mais on est pas prêts!!!

 

On décide de ne rien dire au tchoutchou, ce soir il va chez sa mère pour la semaine, on ne l'imagine pas partir sur un "tiens au fait Audrey va accoucher, amuse toi bien à l'école".

 

Choudou part.

J'enfile un suppo à la glycéro.

J'ai un gros problème de transit enceinte, moi qui suis réglée comme un coucou suisse à ce niveau là normalement, là c'est juste la catastrophe et il FAUT absolument que je fasse popo avant de partir!

Si je fais caca sur la table d'accouchement c'est sûr je déménage.

Dans la Creuse.

Ou le Doubs.

Non pas le Doubs: dans le doubs, abstiens toi... (oui je sais mais je trouve ça drôle moi)

 

Le suppo me chatouille, je jubile, chuis au top, je vais pouvoir aller à l'hôpital sereine du rectum.

Je re-file aux toilettes.

Et je sors le suppo.

Uniquement le suppo.

Bon ok, j'ai pas assez attendu, je recommence et m'attaque aux valises.

C'est joli la Creuse non?

 

Quelques looooongues minutes plus tard, je re-re-file aux toilettes.

Qui n'accueillent que le suppo une fois de plus.

Y a quoi comme ville dans la Creuse?

 

Je recommence: suppo, valises, re-re-re-toilettes, plus de suppo, pas de popo.

 

J'ai envie de pleurer.

L'avantage de la Creuse, c'est que le prix de l'immobilier est dérisoire.

Oui j'aurai fait caca sur la table d'accouchement MAIS j'aurai une putain de baraque avec piscine, laisse tomber.

Il fait soleil dans la Creuse?

 

Choudou revient.

" Chériiiie, ça coule toujours?

- ... M'enfin tu crois vraiment que ça peut se reboucher?

- Bon j'amène choudounette chez la nounou?

- Voui, et essaie de choper le Logic-immo de la creuse au passage!"

 

Je finis les valises, choudou revient.

" Chériiiie, ça coule toujours?

- Tu savais qu'il n'y avait que 6 villes de plus de 2000 habitants dans la creuse? Dingue hein...

"

Et nous partons à la maternité tous les 3: choudou, mes intestins à bloc et moi...

Nous ne sommes absolument pas prêts, mais all is under control. 

Publié dans D-Day 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi j'ai eu une césa donc pas de popo sur la tabe, MAIS car avec moi il y a toujours un MAIS....J'ai demandé la bassine à 3h du mat et me suis literalement vidée dedans, ça puait dans toute la<br /> chambre, honte sur ma famille pendant 3 générations....Le pire dans tous ça c'est que cela à été considéré comme un exploit médical car le corps humain n'est pas censé se remettre aussi vite d'une<br /> anesthésie et donc tout le monde en paralit le lendemain...."il parait que vous avez demandé la bassine cette nuit ".....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bon ça!!!! :p<br /> <br /> <br /> alors moi je suis allée chier 4h après avoir accouché et très franchement vu ce que j'ai sorti je doute avoir fait popo on the table!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol, moi eductyl m'a rien fait l'autre fois j'étais deg et comme toi j'espère que je ne ferais pas caca sur la table, c'te honte lol !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il parait qu'on le sait pas!<br /> <br /> <br /> enfin moi en tout cas j'ai pas su!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah ça tu m'avais manquée.... toujours cet humour !!!!!!!<br /> la suite, la suite....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a y éééé! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> voilàààààà, j'ai posté les news de la miss :))<br /> <br /> gros bisous MMA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vuuuuuuu!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> :o)<br /> Vivement la suite de l'histoire du popo!!... on m'informe dans l'oreillette qu'en fait il s'agit d'une histoire d'accouchement, mais j'y crois pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que pour l'instant on dirait juste que je suis constipée en fait! :p<br /> <br /> <br /> <br />