Ma première fois

Publié le par chou_fleur00

J'ai été tagguée... par PMGirl la classe quoi!

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée,
avec le dos d'une petite cuillère,
faire des ricochets sur le canal Saint Martin,
et plonger la main dans un sac de grain,
nous avons toutes et tous nos petits plaisirs
qui n'appartiennent qu'à nous
et qui nous mettent du baume au cœur ...

Quels sont comme Amélie les 3 petits bonheurs qui vous mettent du baume au cœur ?

Bonheur 1: Ma vie en ce moment... Je sais, ça fait un peu chouille mais c'est la vérité: j'ai un choudou qui m'aime et que j'aime, un tchoutchou super et en bonne santé, des parents et amis géniaux et en forme... Et un ticket gagnant dans le bidon... Oui, je sais, ça fait chouille...

Bonheur 2: Choudou qui fait l'hélicoptère avec sa b^te en poussant des rugissements de lion... Oui je sais... Mais je vous assure c'est très drôle... Par contre je suis pas certaine de pouvoir vous mettre une vidéo!

Bonheur 3: Manger du jambon cru, du carpaccio, sur une terrasse, avec un petit rosé bien frais... Je suis en manque...

Je taggue Nanouille, Jen et Tess.



Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il roucoule en se roulant dans le lit!<br /> très impressionnant!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhhhhhaaaaaaa, je ne voulais pas savoir....<br /> Mes yeuxxxxxx... ça brûuuuuuule!<br /> :-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis fière de t'avoir taguée!<br /> Je suis morte de rire en pensant à l'helicoptère.<br /> Right me fait la colombe enragée.<br /> On est bien entourée!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La colombe enragée!!!! Il me passe des images chelous dans la tête... Je préfère ne pas savoir ce que c'est! :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> quoi aucun commentaire sur le coup de l'hélicoptère ? y'en a qui ont pas tout lu !<br /> héhéhé... ben en attendant, tu me donnes une envie de jambon cru, là... profite bien de ta vie alors ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre