Tuesday Brief - 23SA

Publié le par chou_fleur00

Aujourd'hui 23SA, 4 mois et 25 jours, 147 jours de grossesse:

 

Echo des 22SA done.

 

All is under control! :-)

 

Ma gynéco m'a confirmé que tout allait bien, morceaux choisis:

 

Elle (pendant l'écho): Ho la la c'est beau, c'est magique ces images hein?

Moi: voui... elle est top celle- là d'écho, on voit plein de choses

Elle: Non, non mais je veux dire qu'on voit vraiment très bien, vous êtes très échogène!

Moi: Je peux vous embrasser sur la bouche? (Non ça je l'ai peut-être pas dit mais je l'ai pensé très fort!)

 

Chuis échogène bordel, ça claque non?

 

Moi: Tout va bien alors? Non parce que j'avais un tri test un peu pourri...

Elle: Oui tout va très bien, comment ça "pourri"?

Moi: Bah j'ai eu un truc genre Risque Intégré à 1/800

Elle: 1/800 c'est très bien m'enfin!

Moi: Oui mais bon la dernière fois 1/248 et RI à 1/2000 et j'ai échappé à l'amnio alors là c'était pas top

Elle: Mais oui c'est pour ça qu'on fait tout le même jour maintenant, et effectivement si ça n'avait pas le cas pour cette grossesse ça aurait été direct amnio pour vous, et une amnio pour rien

Moi: C'est nul ce tri test...

Elle: C'est sûr qu'il y avait beaucoup d'indication d'amnio qui n'étaient pas fondée, mais avec une clarté nucale à 0.7 vous n'avez aucun souci à vous faire

Moi: Je vais vraiment finir par vous embrasser sur la bouche!

 

M'en fous de ce test, tout va très bien et chuis échogène alors...

 

 

Sinon c'est impressionnant comme mes bébés sont différents, j'ai eu un choc quand j'ai vu le profil de Pacholette!

Rien à voir...

Et les mesures m'ont donné raison, Choudounette était vraiment longue et fine, un petit spaguetti... Et elle l'est tjrs d'ailleurs: 74 cm pour 8gks500 à 10 mois.

Pacholette est pour l'instant plutôt.... petite... et boulotte! Un gnocchi quoi! :-))

 

Mais je l'aime quand même hein! Et puis c'est pas comme si je mesurais 1m70 pour 50kgs finalement ....

Publié dans Tuesday Brief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, pas de tuesday cette semaine....tout va bien ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des bises en passant...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh dis donc, tu vas arrêter de foutre des complexes à tout le monde!! Echogène, qui ne prend pas un kg enceinte... Le principal c'est que all is under control et que quand tu vois ta fille, tu te<br /> dis le tri-test chez la famille chouf c'est juste pour foutre en l'air les stats!!! ;-) Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente que tout aille bien. Profites bien Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Echogéne....waouh ca claque t'as raison... te voila donc rassurée avec cette écho des 22SA. Nous c'est en fin de matinée...Et en plus on y découvrira le sexe. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre