Tuesday Brief - 21SA

Publié le par chou_fleur00

Aujourd'hui 21SA, 4 mois et 11 jours, 133 jours de grossesse:

 

Mon ventre prend enfin ses aises, avec la veste je fais encore illusion d'autant plus que je peux encore la fermer (et par les -5°C qui courent le matin ça me ravit!).

Mais sans la veste je peux prétendre à un passage prioritaire en caisse!

 

Mes seins aussi prennent enfin leurs aises mais c'est encore pas les nichons de folie dont je rêve secrètement... et choudou aussi...

 

Je termine la première moitié de ma grossesse et j'ai globalement la forme, je vois ma mounette, j'arrive encore à ramasser ma choudounette.

Les mois qui arrivent me ravissent, j'adore mon corps avec le gros ventre, et surtout j'adooooore le congé maternité!!!

 

Ce congé c'est... un don de dieu bordel!

D'autant plus que je suis en MMM à mort et que, bien sûr, PueDuFion continuera d'aller chez la nounou.

 

Oui mais bon, elle a besoin de travailler ma nounou, je peux pas la priver de salaire comme ça, je suis de gauche moi, je fais ça pour elle...

Oui chuis comme ça moi... :-)

 

Hier, j'ai vu pacholette en flash éclair chez ma gynéco, elle a tellement grandi, ça m'a fait tout chose.

Je commence à peine finalement à prendre conscience que je suis enceinte de nouveau.

 

Dans 10 jours c'est l'écho des 22SA, je commence à me languir, d'autant plus que j'aimerai bien qu'on me confirme que All is always under control et que toutes les mesures sont au top, vu que les résultats du tri test étaient plutôt moisi...

 

En effet, je n'ai eu que le Risque Intégré (c'est une nouveauté, risque sérologique et écho des 12 SA sont faits le même jour, de manière à calculer au plus juste le RI), est le résultat n'était pas fameux, 1/800 et des brouettes.

 

Pour rappel, pour choudounette: Risque sérologique 1/248 et RI 1/2000 quelque chose.

Un rapide produit en croix nous amène à un résultat bien pourri...

 

MAIS je suis dans l'euphorie du 5ème mois et je trouve que ce test est tout aussi pourri!

Oui j'aurai préféré avoir 1/10 000 mais je n'ai pas envie de me polluer l'esprit avec tout ça, quand je vois ce que mon 1/248 m'a apporté je pense que j'ai raison.

 

Je fanfaronne, je fanfaronne mais vivement la prochaine écho pour être complètement rassurée.

Et pour voir ma Pacholette! :-)

 

Publié dans Tuesday Brief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Reste zen, quand on voit autour de soi leur p*** de test à la c**..... rares sont les cas pourris pour de vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu nous montre ton nouveau bidon lorsque tu auras le temps de te prendre en photo dans les toilettes de ton bureau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> fuck tri test..........<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je m'inquiète pas, elle sera aussi parfaite et dans quelques mois odorante que sa soeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez dans 7 jours pacholette va te montrer quelle est toute parfaite :-). Je savoure tes tuesday et je crois que je me projette secrètement un peu...<br /> Ce congés mat c'est pour avril ou début mai ?<br /> Portez vous bien les minettes<br /> <br /> <br />
Répondre