Thriller

Publié le par chou_fleur00

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort du Roi de la pop...

Et aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de la conception de choudounette.

 

J'ai souvent plaisanté durant ma grossesse sur le fait que j'étais en train de fabriquer la réincarnation de Michaël Jackson.

Ceci dit si elle était arrivée avec le teint halé j'aurai pu mal le vivre rapport au fait que choudou a du sang chti dans les veines et que moi, toute sudiste que je suis, j'ai le bronzage parisien.

Avec tout le respect que je dois aux parisiens, bien sûr! :-)

 

On sait jamais, un échange d'éprouvette est si vite arrivé...

 

Bref, ma choudounette est sortie blanche comme un cul MAIS je suis certaine qu'elle a du sang pop dans les veines!

En ce moment c'est des vocalises permanentes à la maison.

 

Au moins si elle travaille pas bien à l'école, elle pourra espérer remporter la Nouvelle Star!

En parlant de Nouvelle Star, j'ai une attirance, que j'aurai tendance à qualifier de sexuelle, pour André Manoukian, c'est normal?!

Publié dans Lison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je découvre ton blog. J'écoutais ta petite et ça me faisiat envie. Mais je me suis marré un bon coup car je ne t'explique même pas la tête que faisait ma chatte Bibiche quand elle a entendu les<br /> vocalises de ta choupinette. LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage, je file sur ton blog! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es sure qu'elle gazouille pas comme un gremlins ? Faut que je présente Maé à Choudounette, elles auront plein de trucs à se dire ;-)<br /> et chuuuuut, Dédé à un fan club par ici c'est sur !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah oui, c'est normal (ah Dédé, moi aussi je le kiffe !)... sinon tu nous as mis du bon son, c'est chouette ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est clair que pour la nouvelle star tu peux l'inscrire, elle a du coffre cette petite !! pour andré je te le laisse de bon coeur !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un gros bisous à la reine de la pop et à sa maman!<br /> <br /> PS : André Manoukian ??? Mouais... faut pas qu'il parle alors... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre