Avec des vrais morceaux de vie dedans

Publié le par chou_fleur00

J'ai eu droit à deux belles tranches de vie dernièrement.

Hier matin dans la cuisine du taf:

Moi
, en me baissant pour ramasser un truc: Arfff! ho putain!
X, rentrant dans la cuisine, et me regardant bizarrement: Ben alors?
Moi: ben oui je commence à avoir un peu de mal à me pencher! :-)
X: T'es bizarre toi! Tu vis pas ta grossesse comme ma femme ou mes copines!
Moi: ?
X: Bé oui on dirait que ça t'amuse d'etre enceinte, que c'est un jeu! Tu te marres tout le temps...
Moi: Ha...

Quelque part sa réflexion m'a fait plaisir, parce que je suis vraiment très heureuse d'être enceinte.
Et j'ai l'impression qu'il l'a vu.
Je ne prends pas ça pour un jeu, c'est bien trop important, mais j'essaie d'apprécier ce bonheur.


Ce matin:
F: Alors vous avez trouvé les prénoms?
Moi: Ha ben absolument pas! On a bien le temps (?)
F: Oui c'est sûr... Moi j'ai une copine qui avant même de tomber enceinte avait déjà les prénoms, le trousseau, bref tout quoi!
Moi: Ha ben y a des gens plus prévoyants que moi...
F: Ouais, tu sais, elle a eu 3 enfants par... Heu.... tu sais des inséminations c'est ça?
Moi: Moui
F: Alors bon quand tu vois ça, tu te dis que qd même y a une grosse part de psychologie hein qu'elle arrivait pas à faire des bébés...
Moi: Ha...

Pardonnez lui les filles, il ne savait pas ce qu'il faisait...

Publié dans Les brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Moi aussi j'ai droit à ce genre de réflexion sur le psychologique "tu vas voir que dès que tu te prendras moins la tête ça va marcher!" pffff ça me fatigue...Les gens sont mals informés donc moi<br /> j'INFORME!!! Continue à sourire et à exiber ton bidon, je ferrai la même chance quand ça m'arrivera! lol Biiizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Grrrr ! lol !<br /> Je crois aussi que ce doit être génial d'être enceinte !<br /> Beaux moments...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Grrrr ... oui biensûr c'est psychologique et inconsciemment ça nous plait vachement de passer par la case PMA.... certaines en redemandent même. Non mais j'te jure, y a des claques qui se perdent.<br /> Quel pov' type!!! Contente de te voir en pleine forme et épanouie en tous cas. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop drôle ! Ca me fait toujours rire ce genre de mecs qui met les pieds dans le plat sans le savoir !<br /> Je trouve ça drôle et rassurant de voir que, une fois enceinte, la femme qui est passée par la PMA, devient une femme enceinte comme tout le monde !<br /> C'est un peu long au démarrage, mais après, ça roule tout seul ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'on passe par la PMA ou non, on appréhende toutes nos grossesses de façon différente, et c'est tant mieux !<br /> <br /> Pour le coup du "psychologique",ça me donne des boutons à chaque fois que je l'entends !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre