Stress, mensonges et insomnies

Publié le par chou_fleur00

Voilà ce qu'a été mon we!

Stress d'abord:
Oui je stresse de tout, de rien, aujourdh'ui c'est la prise de sang officielle, et j'ai passé mon we à me demander si tout allait bien...
Je stresse et je m'en veux de stresser, parce qu'il y a encore une semaine, j'aurai pu tuer (c'est une expression bien sur!) pour etre à ma place, et j'ai l'impression de ne pas arriver à en profiter.

Et puis samedi, ma petite minette, ma minouchette, est parti rejoindre le paradis des chats, et meme si je m'y étais préparée vu que c'était une très vieille dame, je n'ai pas pu m'empecher de m'effondrer comme une petite fille au moment de lui faire mes adieux, avec les gros sanglots, la morvelle qui coule et tout le tra la la!
Faute aux hormones, au stress de l'attente, aux deux peut-etre, enfin bon...

Et samedi soir, c'était Johnny Hallyday au stade vélodrome! De l'attente, de la marche, de la position debout, des décibels => du stress encore!!
Bon j'ai vu beaucoup de nanas, enceinte jusqu'au yeux, en train de dandiner leur bidon sur "allumer le feu", donc je pense que ça n'est pas déconseillé!

C'est nul, chuis nulle de stresser comme ça, va falloir que je prenne rapidement sur moi, parce que je vais passer 9 mois pas top si je continue dans la lignée...

Mensonges ensuite:
2 personnes seulement sont au courant, une amie chez qui j'étais à l'annonce du résultat, et ma pote chou, ma plus fervente supportrice!
Pour l'instant on ne souhaite pas en parler, pour se préserver au cas où...

Donc il faut mentir:
A ma mère au téléphone qui me demande pour mon IAC: "Ho ben ça n'a pas marché, on va passer les vacances et on verra à la rentrée!"
A mon pote, mon témoin à mon mariage qui s'étonne que je ne prenne pas l'apéro "J'ai déjà eu une grosse soirée hier, alors repos ce soir..."

Pas certaine que ça tienne la route bien longtemps, mais bon, c'est pour la (très) bonne cause!

Insomnie pour finir:
Peut-etre le seul symptome que j'ai: l'aller retour aux toilettes! Je me réveille donc toutes les nuits à 4h30 du matin (c'est d'une ponctualité à toute épreuve!) et  je n'arrive pas à me rendormir.
Ceci depuis presqu'une semaine.
Evidemment ceci n'arrange rien à mon état général du coup!

A 15h les résultats de la pds...

Edit de 15h:
914.20 ou comment se pourrir la vie avec le stress...

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A l' avenir contre le stress: www.meteostress.com !
Répondre
V
Joli taux...<br /> Bises<br /> VAL
Répondre
Z
félicitations pour ton taux !!!! je suis morte de rire en te lisant : je me réveille toutes les nuits à la même heure que toi et une fois sur 2 je dois bouquiner pour me rendormir !!! Cette nui j'ai dormi d'une traite et en me réveillant j'en étais presque inquiète ! gros bisous
Répondre
T
mais quel taux!!!!!!!!!!!je suis désolée pour ton chat c'est dingue mais il font vraiment partie de la famille bisous ma choufleur
Répondre
N
Le stress, c'est pas facile à contrôler, c'est comme ça. Pas facile de vivre avec et puis dans des parcours tels que le vôter difficile de rester sereine... je suis désolée pour ton chat, on s'y attache à ces petites bêtes, impossible de ne pas être triste.<br /> Pleins de courage pour toi.<br /> Bizz.
Répondre