IAC 3 - Nous 177.76

Publié le par chou_fleur00

Taux, aujourd'hui, à 14 dpo!
A 13 dpo, il était à 104.5.

Je suis devenue une accroc de la prise de sang, une toxico du taux!

Bon, maintenant il faut que je me maitrise, il faut que j'arrete, je vais pas faire un test pipi et une prise de sang tous les matins.
D'abord parce qu'il n'y aurait pas assez de labo dans ma ville, comme me l'a fait judicieusement remarquer Amlie!
Et puis parce que je n'ai plus de tests pipis (Au fait Tess, commandés chez 123 bébé, pas chère la palette :-))

Je commence à réaliser peu à peu ce qui nous arrive, je me projette un peu plus, meme si c'est guère plus loin que 2 ou 3 semaines, et surtout, surtout je suis en train de courir après la PMA pour lui botter le cul!
Parce qu'avec un score comme ça, elle peut aller au vestiaire se rhabiller, elle "s'est fait mettre le cul sur la bouche" comme on dit par chez moi!

Sauf que... le match n'est pas encore terminé, et j'avoue que j'ai peur que tout s'arrete là, meme si j'essaie de me raisonner.
Je sais bien que si c'est le cas, après un énorme coup au moral, on relèvera la tete et on reprendra le chemin de la PMA, comme d'autres l'ont fait avant nous, et malheureusement comme d'autres le feront après nous!

Mais j'ai tellement envie que ça soit le bout du tunnel, du moins jusqu'à l'envie de faire un deuxième bébé.

Une fois de plus, il faut que je sois patiente, mais cette fois ci je n'attends pas mes règles ou le début d'un traitement, alors quand meme c'est plus facile.

Prochaine prise de sang, lundi 13 juillet, officielle celle-ci, alors je vais pas me priver de la faire!
Bé oui c'est pour rajouter au dossier, je m'en voudrai qu'il soit incomplet...

Prochaine écho et rdv gynéco, vendredi 24 juillet...

En attendant, pourvu que ça dure!!

Et pour finir, un grand merci pour tous vos commentaires... vraiment un très grand merci...

Publié dans IAC3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour c est avec emotion que je lis ton blog, je suis en IAC3 egalement reponse le 01Mars (mais j ai envi d attendre 1 jours de plus on sait jamais)<br /> bref tu n est pas folle et avec tous nos parcours de dingue ma gygy ma dit la pds tous les 2 jours c obligatoire pour voir si tout evolue bien donc voila en tous cas jai les memes craintes que toi<br /> meme si c est ++ tant que je n'aurai pas accouché je serais stressée surtout que j ai deja fait une fausse couche dan le passé ya 1an et demi et depui plus rien...<br /> alors courage a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com'.<br /> Je te souhaite un beau résultat positif, une superbe grossesse et un magnifique bébé!!<br /> Tiens moi au courant?<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est normal d'être inquiéte au début, on est tellement conditionné dans l'échec, que même si on a toujours une lueur d'espoir (et heureusement, sinon ça ne servirait à rien de faire la pma en partant négative) quand le +++ arrive, on n'y croit pas ! j'avoue que même moi, enceinte de 6 mois de jumelle, que je prépare leur arrivée, je reste encore sur mes gardes, j'ai encore du mal à croire que le rêve va se réaliser ! et j'ai hâte d'être dans trois mois pour ne plus douter. BOn courage et patience d'ici ton prochain rdv ! le plus dur sont les premiers mois quand y'a pas grand chose qui te rappelle que tu es enceinte, aprés quand ton ventre gonfle, que bébé bouge déjà tu te sens plus sereine. GROS GROS BISOUS
Répondre
N
Ca grimpe!!! Ca grimpe!!! Quel bonheur. Bizz
Répondre
A
bon week end, ça évolue super bien tout ça, vivement lundi ! bizzz
Répondre
V
Super!<br /> C'est bien parti...<br /> A lundi pour un nouveau taux!!!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre