J'ai l'oeuf

Publié le par chou_fleur00

Je suis de la région marseillaise, et ici cette expression signifie "être pas bien".

On a l'oeuf quand on est patraque ou qu'on couve une maladie.
Avoir l'oeuf c'est être un peu down.

Donc aujourd'hui, et bien j'ai l'oeuf.
Je ne sais pas si j'en couve un et c'est peut-être pour ça que je l'ai!

Je n'ai qu'une envie c'est que cette journée se termine rapidement. Et toute la semaine aussi tiens!
Je n'ai même pas envie de me chercher ou m'inventer des symptômes, et ça c'est un signe!

Il faudrait faire des statistiques mais c'est peut-être un sentiment normal à 10 dpo.
Les premiers jours c'était un peu l'euphorie, le positivisme à fond, "cette fois-ci c'est la bonne".
J'étais décontractée, la vie suivait son cours, la libidown mais pas trop, impec.

Et là... l'heure du verdict approche. En gros, tout est joué, c'est oui ou non, et on le saura bientôt.
Et je le sens pas très bien.



Publié dans IAC2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite d'avoir très bientôt la patate et non plus l'oeuf ;-)<br /> Courage pour ces derniers jours d'attente, les plus durs...gros bisous
Répondre
D
J'espère que c'est bon et que ça sent le chou-fleur à plein nez ;) Bibis
Répondre
B
Un jour on y croit, le lendemain c'est le drame....et tout ça ne changera rien à ce qui se passe "dedans" à l'instant T. <br /> <br /> Au faitEU, tu as l'ac-cent de MarEUseillEuuhh ????<br /> <br /> Moi j'ai un accent suisse à couper au couteau......<br /> <br /> Biz
Répondre
C
<br /> Oui je l'ai un peu mais pas trop je crois... par contre je suis une vraie charretière: je dis énormément de gros mots! :-)<br /> <br /> <br />
M
on en a vu plusieurs avec des +++ alors qu'elles n'y croyaient pas ;), qui sait!! courage pour ces derniers jours avant le verdict!!
Répondre
F
Par chez moi, avoir l'œuf, cela voudrait plutôt dire que l'on est enceinte : tu déménages ?!!!!!<br /> bon courage
Répondre