Medley du Monday - 31SA

Publié le par chou_fleur00

Aujourd'hui à 31SA+4, 208ème jour de grossesse, 6 mois et 24 jours:

Physiquement, rien n'a trop changé, je m'essouffle toujours rapidement, et mes douleurs inter costales ne vont pas en diminuant, bien au contraire.
Au bout de 20 min en position assise elles se réveillent, pour ne plus me quitter jusqu'au soir, donc je me tortille toute la journée comme un ver, sans grands résultats.
Sachant que je fais 1h15 minimum de voiture pour aller travailler, et que mon travail consiste essentiellement à rester assise toute la journée devant un PC, je vous laisse imaginer mon bien-être!

Mais ma foi je suis plutôt en forme mis à part ça!

Le gynéco m'a confirmé que c'était parce que mon ventre était bien haut, et du coup l'avantage c'est que le col, lui, est bien dégagé... lui...

Choudounette a sa tête calée dedans mais n'appuie pas, tout va bien.

"Bon ben ça va impec alors, on continue jusqu'au congé mater, on fait comm ça?..."
Moui, bon on verra hein...


Sinon j'ai fait mon premier achat... Oui, oui, le premier.
Ca y est, je me suis lancée...

Ta Dam!!!!!!
N0 3178040641280
Grosse prise de conscience hein?!


Ha oui et pour celles qui s'inquiétaient de ma santé mentale, tout va mieux concernant ma petite ligne brune!!
Elle pointe niquel en direction de mon entre sein finalement...

Je me suis aperçue que c'était juste mon nombril qui était décalé parce que mon ventre pousse à droite!!!
M'aura tout fait cette Dame Nature...

Publié dans Medley du Monday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le trajet... Vivement que tu sois tranquillou chez toi. Bravo pour la lessive, je n'y aurai pas pensé mais c'est pas bête quand même...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore le medley! Chaque semaine je ne le rate pas! Le lundi j'arrive au boulot "p*tain fait ch*er" et j'me dis tiens je vais lire le medley "ouai chouette!" Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu nous épateras toujours! de la lessive comme premier achat c'est quand même pas commun! mais il n'y en a pas deux comme toi!<br /> <br /> dernière ligne droite avant le congé patho, c'est fou, j'ai l'impression que c'était il y a à peine un mois que je commençais à lite ton blog, juste à l'aaproche de l'annonce de cette grande<br /> nouvelle!<br /> <br /> gros bisous Chou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 1h15 de trajet et il ne t'a pas encore arreté?<br /> super ton 1er achat en même tps il fallait y penser!!!<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prévoyante la chou hein?!! :-))))))<br /> <br /> <br />
D
<br /> 2H30 de trajets bagnole / jour ?<br /> Et ben chapeau ma belle !<br /> Si ton col se ramollit et se raccourcit, gygy devra prendre l'option "restez chez vous !" Bon courage en tout cas car la bagnole c'est aussi angoissant parfois et qd on perd des neurones on peut<br /> aussi se tromper de route... (expérience djemiesque...). Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non non 1h15 aller retour!!!<br /> ça suffit déjà!<br /> Souvent je me trompe... même pas enceinte d'ailleurs! :-))<br /> <br /> <br />