J'ai testé pour vous!

Publié le par chou_fleur00

Dans un premier temps j'ai cru que le fait d'avoir les suppos dans mon sac allait suffire.
Un peu comme l'achat d'un test de grossesse déclenche nos règles après une semaine de retard alors que "j'te jure normalement je suis réglée comme une horloge, doit y avoir un truc là..."

En effet, hier après-midi, une petite alerte, je me suis dit "impec, pas besoin de suppos" mais non... je me suis entrainé à respirer...

Le soir, je suis rentrée chez moi et me suis préparée comme se préparent les condamnés à mort!

Préparation du repas, si jamais je reste bloquée sur les toilettes au moins on pourra manger...
Mise en tenue de combat: jogging, pull large, chaussettes en laine, faut être à l'aise!
Préparation des toilettes: IPhone parce que je me dis "qu'il y a une application pour ça!", Télé 7 jeux, crayon gris, bouteille d'eau.

Ensuite je suis allée dire adi... au revoir à choudou: "Ho ça va ho! c'est juste un suppo dans le cul et tu vas chier comme un canard après hein?!"
C'est bon de se sentir soutenue...

Me voilà face à mon destin, je prends le suppo, chou m'a précisé que s'il est trop mou il faut le passer sous l'eau pour faciliter l'insertion, je m'exécute.
Tente l'insertion... le suppo m'échappe et tombe dans la cuvette!!!

Enfer et damnation!

"Choudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai fait tomber le suppo!!!!!!
- Je sais pas pourquoi mais je l'aurai parié
- C'est bon de se sentir soutenue..."

Il ne m'en reste plus qu'un... passage sous l'eau...insertion... impeccable!!
Chou m'a prévenue qu'il valait mieux se retenir le plus possible pour éviter de l'évacuer avant qu'il ne fasse effet!
J'entreprends de m'épiler les sourcils en attendant!

3 min après j'ai des sueurs, les fourmis dans les jambes et les fesses qui font bravo!
2 min après, telle une princesse, je suis sur mon trône!

J'ai déjà donné assez de détails scabreux, je n'irai donc pas plus loin, mais tout s'est très bien passé.

Chuis une pro du suppo...


PS: Vos commentaires m'ont énormément fait rire, je crois que pour rentrer dans le tob des blogs d'over-blog il faut écrire un article  "J'ai testé pour vous... la sodomie!", parce que visiblement c'est CE sujet qui est l'objet de tous les commentaires!! :-))

PS2: J'attends avec impatience les 40 ans de Bonnemine et de Marion...  Bon par contre rien à attendre du côté de chez Louloute!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh mais quelle rigolade!!!! Ton homme il est au top qd même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben ça s'éclate par ici ;-) Félicitation tu as réussi ta mission... Je me suis bidonnée en lisant ton article éhé!!! Pour ma part les suppo sont tjs dans leur boite car avec tout ce que j'ai<br /> acheté de naturel qui pourrait déboucher la tuyauterie et bien ça a fonctionné même trop d'ailleurs mdr... gros bizoo chouchou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mdr j'avais pas lu tes 3 derniers articles !!<br /> bon ben, j'suis bien contente que tu te sois soulagée !!! lol<br /> bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déconne pas attends c'est super chiant de pas chier en fait!! :-)))<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah, quelle poète ce Choudou... tu dois pas mal le concurrencer cela dit ! ( avec une copine, on a donné un prénom au fait d'aller chier, donc on peut discrètement dire si "on l'a vue" ou pas, en<br /> présence d'autres personnes...) héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est ça... nous sommes des poètes...<br /> Et je crois que la pire c'est moi!! :-))<br /> Pas mal le p'tit truc!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ahahah Qu'est-ce qu'on peut faire comme trucs URGH nous les filles! Et avec ça faut arriver à rester glamour avec son homme c'est pas facile! Bon ben j'ai noté le suppo c'est efficace et c'est<br /> aussi efficace pour une bonne crise de rire en lisant ton post, bravo! Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors moi le côté glamour avec choudou, j'ai laissé tomber!! :-)))<br /> <br /> <br />