Nothing is under control!!

Publié le par chou_fleur00

Prénom: nok Valise: nok Poche des eaux percée: ok La petite pacholette est attendue en salle de naissance, je repète...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Yessss !!! A toi le jambon cru et les fromage au lait cru ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage, j'espére que tout va bien, je pense bien à vous. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'imagine que vous êtes en train de vous découvrir... du moins je vous le souhaite, sinon c'est un sacré travail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez Pacholette !!!! on attend des nouvelles avec grande impatience!! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ou là là! Pacholette est peut être déjà là! Ou alors tu es en plein travail! Grosses pensées pour toi alors Chouf!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre